Le Mouvement International pour les Réparations adresse un message de solidarité au peuple Haïtien qui est en deuil suite au violent séisme de magnitude 7,2 qui a dévasté le sud d’Haïti, le samedi 14 août 2021.
Venez nombreux à cette troisième rencontre de la section Martinique du Front International de la Décolonisation qui abordera 2 thématiques qui sont liées : Décolonisation et Réparation.
Dans le cadre de la série de conférence organisée par la section Martinique du FID, la seconde a eu lieu le 21 mars au Gros Morne en vue de présenter le FID et ses futures actions.
Le 14 mars au Lamentin, PKLS,MIR,MODEMAS,PALIMA qui sont les premières organisations anticolonialistes et indépendantistes martiniquaises à faire partie du Front International de Décolonisation (FI