Fidèle à la logique des 3R créée par le CIPN (Comité International des Peuples Noirs) dont l’un des membres fondateurs est Luc REINETTE, le MIR observe que la convocation de ce combattant pour la liberté le 18 février 2021 à la gendarmerie de Pointe-à-Pitre pour “fait d’incitation à la haine ou à la violence à l’égard d’un groupe de personnes à raison de leur origine” :
Le MIR Martinique affirme sa solidarité indéfectible à notre frère de combattant Luc REINETTE et se reconnaît totalement dans son message à destination de la jeunesse Guadeloupéenne.
Ce dernier s’applique également à la réalité de la jeunesse Martiniquaise.
Le MIR Martinique appelle les martiniquais à se sentir directement concernés par cette honteuse attaque et leur demande de rester attentifs au déroulement de cette audition qui aura lieu le 18 février 2021.
A travers Luc REINETTE c’est le combat de la liberté et de la souveraineté qui est en jeu!
Soutenir Luc REINETTE c’est réclamer Justice et Vérité!
À Sainte Anne Martinique- Amériques, le 17 février 2021,
Pour le MIR, Son président
Garcin MALSA
Soti sentàn rivé préchè
Dimanche 4 mai 2025 de 9h à 18h.
Enfant à partir de 3 ans.
Moun anliwon latè zot tout envité a 25yème Konvwa ba Réparasyon.
Tèm lanné tala: "Réparasyon pou fè viv sosiété nou".